Search
 
 

In de kijker

OBC a réalisé une pente de toit de 16% en béton léger

Contact

OBC
Meersbloem - Melden 20
9700 Oudenaarde
Tel. : 055/33 48 11
Fax: 055/33 48 10 

 

Klantenservice

Pour pouvoir parler d'une gestion intégrale de la qualité, une entreprise doit également attacher beaucoup d'importance aux services proposés à la clientèle. Chez OBC, la notion de service repose essentiellement sur deux piliers : la fourniture de conseils et la fourniture de produits conformes aux exigences du client.

Consultations

La fonction consultative est du ressort de l'ingénieur de la qualité. Il se rend chez le client, l'écoute pour comprendre ses attentes et problèmes et lui fournit ensuite des conseils experts. La franchise et la confiance permettent d'établir et d'entretenir des relations durables. L'ingénieur de la qualité ne craint pas d'être confronté aux conseillers du client ou à des organismes de contrôle, et, le cas échéant, il fera appel aux collaborateurs techniques de nos fournisseurs. Un laboratoire de béton bien équipé et un centre de documentation technique sont à sa disposition.

Livraisons

Les livraisons, dont la coordination est assurée par le département de dispatching, sont suivies très rigoureusement et effectuées conformément aux exigences et attentes du client. Il importe pour ce faire que les employés de ce département obtiennent du client des informations correctes et complètes. Ceci ne peut qu'être profitable aux deux parties qui pourront ainsi maintenir une collaboration durable.

Equippe de professionels

Pour faire la connaissance de notre équipe professionnels, cliquer ici pour découvrir l'organigramme.

Disponibilité

Le dispatching automatisé est pourvu en personnel du lundi au vendredi, de 6 à 19 heures. Les livraisons sur le chantier peuvent être effectuées à n'importe quel moment de la journée, en accord avec le client. L'enlèvement des produits peut avoir lieu de 6 heures du matin à 4 heures de l'après-midi.

Equipement

Le cœur de l'entreprise est constitué du dispatching où un planning assisté par ordinateur assure la fluidité du trajet de chaque commande dans l'entreprise. Toutes les informations provenant du client, du chantier et des camions sont intégrées dans le planning. C'est à partir d'ici que les instructions sont envoyées, par télématique, aux deux tours de production où la production est intégralement automatisée. C'est également à partir du dispatching que toutes les informations requises pour la facturation sont envoyées automatiquement à la comptabilité. Notre parc d'engins comporte une quinzaine de camions-mixers, un basculeur, un semi-remorque basculeur et des pompes à béton


Actualité

Jours de fermeture :

Lundi 28 mars 2016 au mercredi 30 mars 2016 inclus

Lundi 2 mai 2016

Jeudi 5 mai 2016 et vendredi 6 mai 2016

Lundi 16 mai 2016

Jeudi 21 juillet 2016 au vendredi 5 août  2016 inclus

Lundi 15 août 2016

Lundi 31 octobre 2016 au vendredi 4 novembre 2016 inclus

Vendredi 11 novembre 2016

Vendredi 23 decembre 2016 au vendredi 30 decembre 2016 inclus

Annonces